Blogue

Namakor fait l’acquisition de B & C Packagings

Namakor fait l’acquisition de B & C Packagings

M. Patrick Dussault, président et associé principal et M. Stéphane Huot, associé principal, annoncent l’acquisition stratégique de B & C Packagings et de Film Tech Plastics.MONTRÉAL, le 29 octobre 2018 – M. Patrick Dussault, président et associé principal et M. Stéphane Huot, associé principal, annoncent l’acquisition stratégique de B & C Packagings et de Film Tech Plastics, qui seront intégrées aux opérations de Gelpac, une des entreprises du groupe. « Ce nouveau réseau d’usines dédiées à la fabrication de produits d’emballage en polyéthylène de haute qualité aura la flexibilité et la capacité de fabrication accrue nécessaires pour permettre à Gelpac de poursuivre sa croissance et d’accroître sa part de ce dynamique segment de marché », a avancé M. Dussault.

L’usine B & C Packagings/Film Tech Plastics, située à Brampton en Ontario, et l’usine de polyéthylène de Gelpac, située à Farnham au Québec, sont des joueurs de premier plan dans l’industrie et jouissent d’une réputation enviable en ce qui concerne la qualité de leurs produits et le taux de satisfaction élevé de leur clientèle. « En regroupant les forces des deux usines et en intégrant nos initiatives de recherche et développement, nos processus d’amélioration continue ainsi que nos stratégies d’approvisionnement, nous consolidons notre position sur l’échiquier concurrentiel par le biais des solutions d’emballages de polyéthylène les plus appropriées pour chaque client au meilleur coût possible », souligne M. Huot.

« L’ajout de cette capacité de production à notre gamme complète de produits nous permettra d’accroître la valeur ajoutée exceptionnelle que nous offrons à notre clientèle nord-américaine. C’est avec enthousiasme que nous accueillons les nouveaux membres de l’équipe pour ensemble atteindre de nouveaux sommets d’excellence », a conclu M. Alain Robillard, président et directeur général de Gelpac.